Conseils de marketing d'article simples et utiles
Vous vous demandez peut-être si quelqu'un gagne vraiment de l'argent ou attire des clients grâce à la rédaction d'articles. Serez-vous capable de créer une méthode pour l'utiliser qui fonctionnera pour vous ? Un certain nombre de personnes ont un succès remarquable en utilisant des articles pour augmenter le trafic vers leur entreprise en ligne, et il est possible que vous le fassiez aussi si vous suivez ces conseils.
Générez du contenu intemporel. N'écrivez pas quelque chose qui ne s'applique qu'à aujourd'hui. Cela vous aidera à garder l'attention et à maintenir votre crédibilité pour les années à venir. Cela garantit que vous ne perdez pas de temps sur des articles qui fournissent peu de lecteurs ou peu de profit.
Créez des règles sur votre site de blog si vous encouragez les commentaires des clients. Lorsque vos visiteurs viennent sur votre site, vous voudrez vous assurer qu'ils se sentent en sécurité. Si une structure ferme est mise en place, vous augmenterez également le professionnalisme et la crédibilité de votre site Web.
Assembler des articles dans un e-book. C'est un excellent moyen de réutiliser et de reconditionner le travail que vous avez déjà effectué. Après avoir publié quelques articles, prenez les plus populaires et regroupez-les dans un livre électronique que vous pouvez donner ou vendre pour un petit profit.
Devenez un "spécialiste". Recherchez et écrivez sur des sujets liés les uns aux autres pour devenir la personne de référence pour un sujet spécifique. Votre public apprendra à faire confiance à vos conseils et continuera à revenir à vos articles. Ils sont également plus susceptibles d'acheter des produits recommandés par une personne qu'ils considèrent comme bien informée.
Bien sûr, vous savez que chaque erreur doit être traitée comme une opportunité d'apprentissage. Lorsque vous êtes dans le domaine du marketing d'article, cependant, les erreurs sont encore meilleures que l'éducation. Ce sont de nouveaux sujets pour vos articles. Écrivez un article sur votre erreur ! Apprenez à vos lecteurs ce que vous avez mal fait et ce qu'ils peuvent faire de bien, afin d'éviter votre erreur.
Quand il s'agit de commercialiser vos articles, concentrez-vous sur votre contenu. Votre contenu devrait à peu près vous donner l'impression d'être un expert ou quelqu'un qui a au moins une bonne connaissance du sujet. Cela vous procurera également des lecteurs fidèles qui feront confiance à vos informations et reviendront lire du nouveau contenu sur votre site.
Regarder ce que d'autres auteurs publient est un excellent moyen d'aider à développer votre campagne de marketing d'article. Vous devez toujours éviter de plagier le contenu de quiconque, mais vous devez également voir comment les experts accèdent à leur créneau respectif via le contenu qu'ils écrivent et distribuent.
Plus vous lirez de conseils sur le marketing d'article, meilleures seront vos chances de succès. Pensez à l'activité de marketing comme aller à l'école. Il y a une raison pour laquelle vous allez à l'école pendant toutes ces années. Il y a juste beaucoup à apprendre là-bas. Il en va de même avec le marketing. Il y a beaucoup de choses que vous devez savoir.
Assurez-vous que votre mot-clé cible pour votre article est quelque chose que les gens recherchent réellement. Vous pouvez créer le meilleur contenu au monde, mais si personne n'en a réellement besoin, votre travail est inutile. Utilisez des outils de mots-clés pour trouver des sujets que les gens recherchent, pour vous aider à décider quel contenu créer.
Si des problèmes surviennent qui vous empêchent d'écrire régulièrement votre article, essayez l'externalisation. Vous pouvez publier cela en tant qu'emploi sur des sites comme Craigslist. Les personnes intéressées par votre annonce peuvent vous contacter et vous fournir des échantillons. Vous pouvez ensuite choisir qui vous souhaitez écrire votre contenu pour vous. Cela peut être plus abordable que certains groupes d'écriture "professionnels" en ligne. Assurez-vous simplement de vérifier le travail avant de le soumettre.
Le marketing d'article est un excellent moyen d'améliorer la visibilité et le succès de votre site. Suivez les conseils ici pour vous mettre sur la voie du marketing axé sur les résultats.
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